LA MAISON NEUVE ET L'INVESTISSEMENT LOCATIF


La maison neuve et l'investissement locatif

Tous les ans, des familles cherchent à louer une maison neuve ou récente afin de s’installer confortablement à proximité de leur lieu de travail sans jamais réussir à la trouver.

Avoir la possibilité de louer une maison proche de toutes commodités, d’une école ou des transports est l’assurance de trouver des locataires rapidement et à long terme.
De plus, contrairement à un appartement de ville par exemple, les locataires auront plus tendance à entretenir leur lieu de vie et de ce fait, limite les frais de remise à neuf lors de leur départ.

Moins de charges

Que votre maison soit construite dans un lotissement ou hors lotissement, vous ne supporterez pas les charges indus d’une copropriété, contrairement à un appartement dans une résidence par exemple. Une maison sera en effet bien plus économique et moins ennuyeux à la gestion par un propriétaire.

Maison neuve décote réduite

Un déficit des logements a lieu depuis de nombreuse années en hexagone.. de plus en plus de monde cherchent un logement et de moins en moins de logements sont disponibles.

La localisation ainsi que la qualité de construction de votre future maison sont des aspects à ne pas négliger afin de garantir une valorisation à long terme de votre bien immobilier.

Construire son patrimoine

Outre le fait qu’une maison neuve peut aisément passer du statut locatif à celui de résidence principale lors d’un changement de situation personnel ou professionnel, elle est une valeure sûre pour placer son argent.
L’investissement dans la pierre à depuis toujours, comme l’or, été le placement le plus sécurisant et lucratif au fil des années.

Les avantages de la maison neuve

Les avantages de faire construire une maison neuve chez maisons-lacaze sont nombreux :

- Moins d’intermédiaires.
- Optimisation des temps de construction grâce à des ouvriers et des sous-traitants reconnus dans la région.
- Pas de frais de notaire sur la maison.
- Durée de location plus longues qu’un appartement.
- Des charges de copropriété limitées voires inexistantes.